ღ Ma présentation ღ

Chères précieuses,

Il est temps pour moi de mettre des mots sur ce magnifique projet qui me tient à cœur.

Je m’appelle Linda, j'ai 24 ans, je suis l'heureuse maman d’une princesse Inaya née en 2020 et d’un prince Wahil âgé de 1 ans. J’ai allaité exclusivement mes deux enfants. Ce lien entre la mam’allaitante et son enfant est tellement précieux et unique que l’on voudrait le garder pour toujours. Comme toute mam’allaitante, je redoute le moment où ce sera la dernière tétée d’adieu… C’est pour cela que j’ai souhaité immortaliser mon or blanc et ces tendres moments d’amour en un bijou éternel et quelque chose de précieux.

Que vous donniez le sein ou que vous tiriez votre lait, nos bijoux sont créés pour vous, les mam’allaitantes pour honorer votre parcours d'allaitement qui n’est pas toujours facile. Chaque allaitement est différent en terme de durée, de douleur et d’intensité émotionnelle.

Vos bijoux au lait maternel sont confectionnés à mon domicile en Haute-Garonne, à Toulouse. Vos souvenirs et votre or blanc cristallisés à jamais. Chaque bijou est unique et il sera crée avec amour et respect.

Nous proposons des bijoux en argent 925 et des bijoux en acier inoxydable de plusieurs coloris. Chaque lait maternel est différent, ce qui rend votre bijou si précieux.

Chez Précieuses Perles d’Or, vous pouvez personnaliser vos bijoux à votre convenance en choisissant d’y intégrer quelques merveilles comme : du lait, des mèches de cheveux, des pétales de roses séchées et des éclats de feuille d’or.

Et pour celles qui auraient une idée exacte de ce qu’elles veulent, il est possible de créer un bijou sur-mesure en me contactant sur instagram : precieuses.perlesdor ou par email : precieuses.perlesdor@gmail.com.

N’est-ce pas merveilleux de travailler et de créer des souvenirs pour d’autres mam’allaitante tout en travaillant de chez soi et en profitant de ses enfants…?

Pour terminer, je tenais à toutes vous remercier infiniment pour votre soutien, votre confiance, vos partages et vos messages.

Mille merci, très chères Précieuses. 

 

Retour au blog